mathec  
 
Offres d’emploi et de stages
Espace membre
 
 
 

 

     
  ACTUALITES
 
  GOUVERNANCE
   
 
 
   
 
  • • 18 au 31 mars 2018

    44th Annual meeting of the EBMT,
    Lisbonne, Portugal
    Cliquer ici


    • 2 au 5 mai 2018

    ISCT 2018,
    Montréal, Canada

   
  AGENDA
 
 
 
Nos principes   Equipes   Comité de pilotage   Bureau de MATHEC
   
  Le bureau élu tous les trois ans (article 15) par les membres du Conseil d’Administration comprend :

- Pr Dominique Farge-Bancel (Hôpital St-Louis, Paris), Président,
- Dr Zora Marjanovic (Hôpital St Antoine, Paris), Secrétaire Général,
- Manuela Badoglio (EBMT, Hôpital St Antoine, Paris), Trésorière.

Les membres sont rééligibles. Le Bureau mène toute action utile au fonctionnement de l’association et assiste le Président dans la mise en œuvre des décisions prises par le Conseil d’Administration. Le Bureau se réunit aussi souvent que nécessaire, sur convocation du Président, à son initiative. Le Président détermine l’ordre du jour du Bureau. Les délibérations sont adoptées à la majorité des voix des membres présents ou représentés. Chaque membre du Bureau dispose d’une voix. En cas de partage égal des voix, celle du Président est prépondérante.

Le Président dirige les travaux du Conseil d’Administration et assure le fonctionnement de l’association qu’il représente en Justice et dans tous les actes de la vie civile. Le Président peut être assisté par un Directeur Général.

Au moins une fois par an, les membres de l’Association sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire (AGO). L’Assemblée entend le rapport financier du Conseil d’Administration notamment sur la situation morale et financière de l’Association. Après délibération, l’Assemblée donne quitus au Conseil d’Administration pour sa gestion. Comme l’AGO, l’Assemblée Générale Extraordinaire est convoquée selon les conditions de l’article 18. Elle est convoquée en cas de modification des présents statuts. La présence d’au moins la moitié des membres est impérative pour valider l’Assemblée Générale Extraordinaire.

L’actif net subsistant sera attribué à une ou en partie à plusieurs associations poursuivant des buts similaires, conformément à l’article 9 de la loi du 1er juillet 1901 et au décret du 16 août 1901.
   
     
  Maladies Auto Immunes et Thérapie Cellulaire maj : 30/04/2016